Depuis le début on se rend compte que la famille Trump à un gros problème de relationnel entre les différents membres, mais c'est Fred le Patriarche de la famille alias « le vieux » qui va cristalliser une bonne partie des défauts et qu'il va donc répercuter sur ses propres enfants et en faire des adultes en souffrance émotionnelle.
Lien : https://mellecupofteabouquin..
Encore un livre attrapé dans une boîte à lire un peu par hasard. Et finalement je ne regrette pas du tout car la lecture m'a transportée ! C'est absolument passionnant. J'avais l'impression d'être dans "Le livre des Baltimore" de Joël Dicker !... Une saga familiale passionnante et un peu terrifiante aussi quand on constate que des millions d'Américains ont voté pour ce type-là et pour certains continuent d'y croire. C'est presqu'étonnant qu'un tueur à gage n'ait pas eu la peau de l'auteur et nièce de celui dont elle fait une biographie édifiante. Passionnant.
Lien : https://joy369.unblog.fr/