AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le bûcheron et sa princesse, tome 1 (1)

Il est vraiment bel homme et tellement bien bâti. Lorsque je choisis un amant, je me base sur plusieurs critères : d’abord leur physique. Je les préfère grands et musclés, cela va de soi. Le fait qu’ils soient mariés et pères de famille et amoureux de leur compagne. Qu’ils ne comptent pas les abandonner pour moi est une garantie que j’exige d’eux.

Il est primordial qu’ils soient adeptes du coït anal. Si ce n’est pas le cas, ils ne m’intéressent pas, aussi beaux et séduisants soient-ils.

Leur intelligence et leur éducation. Je n’apprécie pas les abrutis qui jugent qu’un physique suffit pour attirer une femme. Ces messieurs doivent impérativement comprendre que cette relation sera purement sexuelle, sans ambiguïté.

Qu'ils appartiennent à la même sphère sociale que la mienne est indispensable, cela va de soi. Un homme de basse condition dans mon lit est inimaginable.

Point important : c’est toujours moi qui les appelle, jamais le contraire. Je décide de la fréquence et du lieu des rencontres. À eux d'être à ma disposition autant que faire se peut.

C'est une sélection pointue et je ne laisse rien passer. Si le premier rapport sexuel se montre décevant, je n'offre aucune séance de rattrapage au piètre candidat. Je l'ajourne sur-le-champ. Mes règles sont strictes et je n'y dérogerai pour rien au monde.
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (18) Voir plus



    Quiz Voir plus

    L'érotisme en littérature

    Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

    Le Neveu de Rameau
    Les Bijoux indiscrets
    Le Rêve de D'Alembert
    La Religieuse

    6 questions
    354 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

    {* *}