AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de GreenBird


L'histoire continue avec une seule prédiction, suivie de parallèles et retours importants. Comme depuis le début de cette trilogie, je suis plongée dans l'histoire, je suis plongée dans un océan de réflexion sur les points de vus, sur tout ces magnifiques messages et toutes ces magnifiques morales que je découvre qu'elles soient visibles et/ou cachées.

J'aime la colère que je porte par rapport à certains passages, j'aime la satisfaction que je porte par rapport à d'autres passages et j'aime suivre le déroulement de ces tomes.

On ne manque pas de rebondissements, de chutes, de suspense, de révélations et le plus important, on ne manque pas réponses !

Petit avis sur la trilogie complète ci-dessous

La trilogie a vraiment su me charmer, l'histoire est intéressante, dénonciatrice, profonde et on ne manque pas de réflexions suivant les cas "victimes/coupables".

J'aime le fait de pouvoir choisir mon parti et d'autant plus quand les partis présents ont autant d'arguments pour se joindre à eux.

Habituellement les histoires comportent, quand il y a d'un côté la police et de l'autre le coupable, le parti du gentil et celui du méchant. Et bien ici, je ne considère pas Paperboy comme un méchant et ni la police spéciale.

Quand dans une histoire nous pouvons choisir, l'intérêt pour celle-ci monte encore plus. J'adore avoir eu cette sensation dans cette trilogie !

Parfois des cas me paraissaient plus justes que d'autres ou encore plus louables que d'autres et j'aime beaucoup le fait de ne pas être entièrement d'un côté ou de l'autre, ne pas être entièrement d'accord avec le combat de certains etc.

Excellente lecture voir un coup de coeur !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}