Citations sur Prophecy, tome 3 (5)

Il arrive que des individus prennent des décisions allant à l'encontre de leur intérêt personnel quand ils ont la conviction d'agir pour le bien des autres.
J'accepte de me laisser encore un peu mener par le bout du nez! Par respect pour cet homme...
qui avait tout prévu et est allé jusqu'au bout de ses idées.
Je me souviens à peine de ce que je criais, quand les secours sont arrivés... Il me semble que j'abreuvais Okuda d'insultes. Mais tout en déversant ma colère, je ressentais un profond chagrin, comme si je venais de perdre mon plus grand amour ! Et je ne cessais de prier, pour que l'âme de ce malheureux fou, repose en paix.
Avec ce nouveau coup d'éclat, Okuda ne s'est pas contenté de détruire la paranoïa engendrée par Shitaragi ! Il a aussi lancé un avertissement à tous les politiciens véreux qui voudraient imposer une régulation du net, non pas par conviction, mais par carriérisme ! Le tout sans faire couler une seule goutte de sang ! Il a beau être notre adversaire, j'ai presque envie de l'applaudir !
Des crétins qui excitent des idiots pour produire des abrutis ! C'est le cercle vicieux de l'imbécillité !