Un grand merci à la maison d'auto-édition Librinova pour m'avoir permis de découvrir ce roman et sa si belle histoire d'amitié et d'amour.

Sous des airs de la série « Les Bracelets Rouges » nous suivons un trio d'amis : Anna, Mathis et Nico alors qu'un accident, dont on ne sait pas grand chose, vient de se produire. La première partie, écrite du point de vue d'Anna, alterne entre le moment présent et des flash-back.

Si son personnage m'a touché, c'est encore plus le cas pour le trio qu'elle forme avec Mathis et Nico. J'ai adoré leurs moments passés ensemble, à préparer leur soirée du nouvel an.

La deuxième partie est écrite du point de vue de son père. Ce point de vue extérieur à Anna prend le relais après son accident. Nous la voyons alors avec des yeux nouveaux, allongée sur son lit d'hôpital, entre la vie et la mort.

Vient ensuite le tour de Mathis. Toujours dans l'environnement de l'hôpital, ce personnage apporte sa bonne humeur et son humour avec lui. C'est sans aucune doute le personnage que j'ai préféré. Très touchant et en même temps très drôle, il m'a souvent donné le sourire.

L'ensemble du roman est très agréable à lire, et c'est une vraie belle histoire d'amitié que nous raconte l'auteure. Certains passages sont émouvants mais nécessaire.

J'ai passé un agréable moment pendant cette lecture, et si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à le lire !

Lien : https://entredeuxlignes.word..
Bon livre, on s'attache aux différents personnages.
Je recommande.