Critique de MonPetitBookan

Anne Tyler détient l'art de croquer des personnages toujours très attachants, qui pourraient être nos voisins ou des membres de notre famille (nous-même?), et Micah Mortimer ne fait pas exception.
Quadra sage, tout est ordonné autour de lui et il vit selon une organisation très précise et rigoureuse. Sa petite vie rangée semble lui convenir même s'il s'interroge quand même sur la routine de sa vie sentimentale.

Il devra soudainement apprendre à réapprendre, ou désapprendre, grâce à l'arrivée de Brink Adams - un adolescent complètement bordélique ayant fugué de chez lui et qui se retrouve un jour à sa porte... car Brink est persuadé que Micah est son père biologique! Si ça ce n'est pas du grand bouleversement 😁
Ils vont évoluer ensemble et Micah finira par poser un regard différent sur la vie, sur sa vie, et sur les espoirs qu'elle promet.

Une jolie fresque familiale comme on les aime chez l'autrice, avec quand même une dérision assez nouvelle (et très appréciée!), que je vous recommande absolument!
Lien : https://www.instagram.com/mo..