4,1

Bon toujours un démarrage avec du "je ne comprends pas qui est qui et qui fait quoi" et on a à la fin plus de billes pour comprendre le pourquoi ils sont là que dans le tome 1, sans pour autant que je réussisse à mémoriser les liens des personnages.
Je n'aime pas cette univers sans arrêt rappelé de fêtes, boissons et dérives avec aussi en fond les homosexuels et trans/queers, ce qui n'apporte rien à l'histoire.
La fin de ce tome indique fin du cycle 1, donc il va y avoir une suite ?
En tout cas pas fameuse comme BD.
Enfin la suite, et quasi-fin ! Moins mysterieux et prenant que le premier tome, on continue a approfondir les raisons pour lesquelles ses 10 (...) personnes se trouvent isolés dans cette maison, alors que c est l'apocalypse partout ailleurs. le style comics est bien sur respecté, mais des fois prête a confusion quand la lecture se fait en double page. Ca reste dans l'usage des comics, et c est un style. Donc bien pour connaitre la suite de ces 10 personnes mais avec moins de rebondissements et de stress que le 1er.