Citations sur Je suis un ange venu du nord (16)

Superman sans superpouvoirs est beaucoup plus faible qu'une personne ordinaire sans pouvoirs ordinaires, dit Ragnar.
On croyait toujours que les mourants avaient un secret. Mais ce désir de sens, de compréhension et de consolation, c'était celui de ceux qui leur survivaient.
A l'époque, Laura pensait que sa mère avait un secret, la réponse à mille questions, puis elle se dit qu'on croyait toujours que les mourants avaient un secret. Mais ce désir de sens, de compréhension et de consolation, c'était celui de ceux qui leur survivaient.
Ragnar court dans la forêt. Il est plus rapide que tous les autres. Ils ne savent pas où il se cache. Ils ne savent rien de cette île. Ils viennent chaque été avec leurs parents, ils viennent pour le haïr et ils ne savent rien. RIEN ! Marion est la pire. Marion est une salope. Psychoboy, crie-t-elle quand elle le voit, mais c'est elle la psycho.
Erika était étalée sur le rocher avec Emily et Frida. On l'avait invitée. C'était le rocher de Marion. Aucune des filles ne s'allongeait sur ce rocher à moins d'y être invitée par Marion. Laura était trop jeune, elle n'avait pas le droit de s'allonger sur le rocher. Le premier été où Erika fit la connaissance de Marion, elle n'eut pas non plus le droit e s'y allonger.
Dans la cabane branlante qu'il a lui-même construite, la réparant et l'agrandissant chaque anne, il a suspendu un miroir, Ragnar a une tache de naissance entre les sourcils, mais Erika se penche au-dessus de lui et l'embrasse, d'abord sur la bouche, puis sur les yeux. Il n'est pas toujours laid.