Listes contenant Consolée (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Quels sont les 100 livres de poche à ne pas manquer en janvier 2024 ?

100 livres, par : Equipe_Babelio

Pour bien débuter l'année, nous vous proposons de découvrir 100 sorties poche (romans et non-fiction) appréciées chez les lecteurs et lectrices Babelio. De quoi ménager son porte monnaie ! Avez-vous déjà des préférés ?

Rentrée littéraire 2022

74 livres, par : LeslieBrtd

Liste non exhaustive des sorties prévues pour la Rentrée littéraire d'automne 2022.

Le tour du monde page à page

18 livres, par : EveD

Liste en cours de construction, elle vise à recencer les livres que j'ai plus ou moins aimé et qui m'ont fait voyager... jusqu'à m'avoir fait vivre un tour du monde par procuration.

Ecrivaines africaines

26 livres, par : LilianeCBR

Une liste d'auteures connues et moins connues, certaines découvertes grâce à Babelio. Parmi ces livres on trouve différents thèmes, en évitant ceux des mariages forcés, de la polygamie et de la migration, car t...

10 livres de poche en littérature française à glisser sous le sapin #noelbabelio2023

10 livres, par : Equipe_Babelio

Vivez un grand noël à petit prix avec cette sélection de 10 livres de poches publiés en 2023 dans la catégorie Littérature française.

Lire sur le handicap

48 livres, par : Ingannmic

Ces lectures évoquent des handicaps physiques ou mentaux, avec toutes les souffrances (celles des personnes touchées par ces handicaps mais aussi celles de leurs proches) ainsi que les difficultés matériel...