Critique de Noctenbule

Naoki Urasawa est un scénariste de génie. Nous sommes qu'au début de la série et il est impossible de ne pas être sous le charme. Tome après tome, on se demande où est-ce que l'on va aller. Surtout que l'on fait des bons dans le temps et à chaque fois, nous a le droit à des rebondissements surprenants. Comment ne pas s'attacher à nos héros pleins de fougue et de convictions? Kevin est habité par la chauve-souris et les services secrets ont déjà donné une autre voie à l'animal. le destin du monde est pourtant au bout de son crayon. A défaut de pouvoir agir dans le monde réel, il tente d'agir avec Oswald car il est au coeur d'une catastrophe. La chauve-souris veille aussi. Que veut-elle vraiment? Est-elle l'incarnation du mal? Est-elle bipolaire ou existe t'elle deux chauves souris? L'Histoire est-elle définitivement écrite? le mangaka construit son récit très ingénieusement car il insère des évènements réels. Une façon de donnée du crédit à sa fiction. Un nouveau personnage fait son entrée avec une adolescente. le chiroptère ne baisse jamais les bras et elle se battre. Quelqu'un cherche à avoir le pouvoir sur elle. Est-il possible de la contrôler? Est-ce que cela peut influencer le futur? Nous ne sommes pas au bout de nos interrogations.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..