Critique de laetitiarenaud82

J'ai été happée par ce livre dès les premières pages. Elisabeth va devoir subir "L'épreuve", si elle échoue un de ses camarades d'infortune, "l'enjeu", sera exécuté et elle avec. Parviendra-t-elle à affronter ses démons pour sortir victorieuse de cette épreuve?
Tout au long du livre, on se demande qui sont les agresseurs, pourquoi ces quatre personnes, à priori elles n'ont rien en commun. L'auteur sème le doute dans l'esprit de son héroïne mais aussi dans le notre, je suis devenue parano à propos de tous les personnages du livre au fil de la lecture. J'ai même douté de Marty...
Je ne peux pas dire grand chose sur ce livre sans trop en révéler, pourtant... rhaaaaa... non, je ne dirais rien, na!!!
Pas de gore cette fois, juste un peu de sang de rien du tout une fois sur tout le livre, ça va. Et l'auteur nous offre une fin qui nous "troue le cul", excusez l'expression, je ne m'étais absolument pas attendue à ça, merci M. Utroi
Bref j'aurai beaucoup de chose à dire mais après faudrait vous éliminer et j'aime pas me salir les mains.
J'ai beaucoup aimé, et je pense me procurer les autres livres de cet auteur indépendant: "un genou à terre" et "le dompteur de pluie".