Citations sur Comté de Bridgewater, tome 3 : Prends-moi vite (32)

Ils se relayèrent pour me baiser. Tout comme cette nuit mémorable dans le champ de Baker il y a toutes ces années, mes hommes se sont relayés pour me faire l'amour. L'un me baisait sans vergogne pendant que l'autre me tenait droite et murmurait des mots d'amour dans mon oreille. Rory me prit par derrière, comme j'étais pressée contre les carreaux, mes jambes enroulées autour de la taille de Cooper. J’ai joui trois fois avant que tout ne soit fini, et à ce moment-là ils durent m'aider à me sécher et m'emmener au lit car mes jambes refusaient de marcher. Mon cerveau était en bouillie et ce n'était pas grave. Je savais que mes hommes prendraient soin de moi.
La sensation des lèvres de Cooper sur mon cou rendit mes genoux plus faibles et je m'appuyai contre lui. Après une journée aussi stressante, je me transformais en guimauve dans leurs bras. Je me laissai aller au fait que j'avais deux hommes attentionnés, sexy et gentils pour prendre soin de moi. Deux hommes qui ne voulaient rien de plus que de me rendre heureuse.
La décision d'être avec ces hommes, vraiment être avec eux, me vint soudainement comme une évidence. Nous avions gaspillé assez de temps ces sept dernières années. La dernière chose que je voulais était d'en gaspiller encore plus. Peut-être que j'avais su l'inévitable quand ils étaient arrivés devant mon école, roulant des muscles et avec leurs regards pensifs, mais maintenant j'étais certaine de mon choix.
Je l'aimais inconditionnellement, mais ... cette intensité que je ressentais pour Lily, eh bien, c'était pur. Elle effaçait les souvenirs douloureux et toutes les pensées et tous les et si. J'avais conduit Cooper au camp d'entraînement. Je l'avais conduit à la guerre et il avait payé un lourd tribut, un prix qui le hantait encore et le hanterait toute sa vie. Sa famille avait failli le perdre. Moi ? Je n'avais pas de famille comme lui, je n'avais rien à perdre. Jusqu'à maintenant.
Ce sentiment d'impuissance était écœurant. Quelqu'un que j'aimais était blessé et je ne pouvais rien faire. Si quelque chose arrivait à Lily ... si elle ne survivait pas.
Je coupais court à ces pensées avant que cette angoisse ne se transforme en panique pure et simple. Penser au pire scénario possible ne ferait du bien à personne. Mais pourtant, la douleur dans mon ventre refusait de partir. La douleur dans mon cœur était atroce. Je ne pouvais pas revivre ça. Plus jamais.
Pour apprécier les hommes qu’ils étaient devenus, chaque centimètre nu et dur. Il jeta son pantalon, mais s’attardait sur sa chemise boutonnée. Sa bravade antérieure semblait avoir disparu. J’allais l’aider et pendant une seconde il se figea quand mes mains écartèrent sa chemise sur ses larges épaules. Je vis quelque chose que je n’avais pas prévu. Inquiétude. Appréhension. « Juste un avertissement, chérie. Je ne suis plus l’homme que j’étais ».
Je me mordis la lèvre pour retenir un gémissement alors qu’un de ses doigts glissait sous la matière soyeuse de ma culotte et entre les plis de ma chatte. Il était presque impossible de ne pas gémir et d’attirer l’attention sur notre table. Quand ses doigts glissèrent à l’intérieur de moi, mes hanches reculèrent involontairement en essayant de se rapprocher.
La main de Cooper glissa sous ma robe afin que les deux hommes aient une prise sur l’intérieur de mes cuisses, me forçant à écarter légèrement mes jambes pour les accueillir. Je jetai un coup d’œil pour voir si quelqu’un remarquait ce qui se passait sous notre table, mais personne ne nous prêtait attention.
Rory bougea d’abord, ses doigts se rapprochèrent jusqu’à ce qu’ils frôlent ma culotte, me faisant haleter. Puis Cooper suivit son avance jusqu’à ce qu’ils me caressent tous les deux à travers le tissu trempé.
Ces mots ne venaient pas tant de mon cerveau que de ma chatte. Si c’était juste une nuit, peut-être que je n’avais rien à perdre. Ils se disaient que c’était tout ce qu’ils allaient avoir. Après ce soir, si je leur disais de partir, ils devraient partir. S’il y avait une chose dont je n’avais jamais douté, c’était que ces hommes avaient de l’intégrité. Ils ne mentiraient pas à ce sujet. Si je leur disais de prendre la route demain matin, je ne les reverrais plus jamais. Cette pensée me fit déglutir. C’était difficile.
J’avais abandonné tous mes rêves de bonheur avec ces hommes le jour où je décidai de garder mon bébé et de l’élever toute seule. Elle. Lily. « Une nuit ne changera rien ». Moi-même, je pouvais entendre le regret dans ma voix. La nostalgie. Le besoin.