Critique de titiseb77

Un grand merci à Aurélie Valognes, pour ce chef d'oeuvre. J'ai adoré ce livre.
Tous ces moments passés auprès de Jean m'ont enchantés, mêlant joie, tristesse, inquiétude, sourire...
Cette histoire qui est en plus, assez similaire à celle de mon mari, également élevé par sa grand-mère, pas riche mais pleine d'amour et de tendresse envers son petit fils m'a d'autant plus émue.
La plume d'Aurélie Valognes est vraiment très plaisante, on sent le plaisir qu'elle prend à écrire, et surtout le plaisir qu'elle veut faire ressentir à ses lecteurs, on imagine toujours un auteur seul dans un grand bureau en train d'écrire, d'effacer, de réfléchir, et elle, on l'imagine entourée de tous ses lecteurs pour le moment virtuels mais qui vont bientôt prendre vie au fur et à mesure que les pages de son roman vont se tourner entre leurs mains.
Je possède déjà les autres livres d'Aurélie Valognes et je pense qu'ils vont bientôt être dévorés, me mettant dans la peau du lecteur qui attend avec impatience les prochains livres de l'auteur.