Citations sur Alphas & Omégas, tome 1 (7)

L'ignonimie du Chancelier et de sa bande de rats ne s'arrête pas là - elle tient également dans l'ignorance délibérée, cultivée de manière institutionnelle, des Omégas.
Il ne se rend pas compte que le sommeil le gagne lentement mais sûrement, lui ferme les yeux et l'entraîne dans un monde onirique - un univers doux, sans aucune douleur - où il obtient ce qu'il désire le plus.
Être normal.
N'ai-je pas le droit d'être respecté ? D'être entouré de personnes qui pourraient apprécier ma compagnie, me faire rire ? De me sentir apprécié et aimé ?
Non seulement il était né mâle et Oméga, mais son esprit était si défectueux qu'il refusait tout simplement tout Rêve provenant d'un Alpha.
L'existence même de Stuart est ta faiblesse.
Monstre. Anomalie. Aberration.
Tout enfant mâle né avec la Marque sur le front sera considéré comme un Alpha. Tout enfant femelle arborant la Marque de son père Alpha autour du poignet sera considérée Oméga.
Tout ce qui dévie de cette loi est considéré comme hérétique et se doit d'être supprimé.