Ce livre dépeint un vrai leader qui sait évoluer dans un monde de requin - On est impressionné par sa gestion du stress et des coups bas.
Mais travailler dans sa société nécessite une abnégation totale ! Toute la violence de ce personnage
Une lecture enrichissante qui donne de l'espoir quant à l'avenir de l'humanité et peut redonner de la confiance envers le patronat à ceux qui en auraient besoin.
Un exemple d'entreprenariat, tourné vers un noble but et économiquement réaliste.
Je recommande.
Il serait facile de voir en Elon Musk, un fou passionné de science-fiction, avec des ambitions démesurées. Et il ne serait que ça, s'il n'avait pas réussi à montrer au monde qu'il est capable d'accomplir ce que le commun des mortels pense impossible. À aucun moment je n'ai eu envie de lâcher la biographie d'Elon Musk. C'est sans aucun doute un personnage doté d'un immense égo, mais sa folie est inspirante.
Lien : http://leschroniquesdetchont..