Critique de Alfaric

Je ne fais pas mystère que je ne passerai pas mes vacances avec ceux qui dirigent les éditions du Belial. Mais ici, rien à redire : livre objet réussi, d'un bon rapport qualité prix, avec du papier épais et une mise en pages agréable car confortable. Pour ne rien gâcher la traduction d'Arlette Rosenblum et de Pierre-Paul Durastanti est de qualité . (Bordel de merde, à quand la même pour "Les Princes d'Ambre" de Roger Zelazny qui n'attendent que cela depuis 30 ans ! Ah oui j'oubliais, les prescripteurs d'opinion franco-français que le monde entier ne nous envie pas considèrent que l'auteur américain et ses 16 prix littéraires internationaux n'est pas assez bien ni pour eux ni pour nous... Bande de pisse-froid oui ! VDM)

Pour le reste, j'ai déjà tout dit ici et là :

Bonnes lectures à toutes et à tous, et désolé pour le mouvement d'humeur dans la digression ci-dessus...