Critique de elise3coco

Alerte Pépitas !!

Une véritable pépite que ce livre.. premier coup de coeur de 2022. Il est difficile de quitter les personnages, Jo, Gabe et la petite alien Ursa. Ce roman procure tellement d'émotions.

J'ai bien évidemment été légèrement influencé par tous les retours positifs sur ce livre depuis sa sortie. Et notamment par les lectrices charleston de cette année.

J'ai tout aimé de A à Z. Tellement de sujet abordé : maladie, amour, reconstruction, le tout sur un fond de nature et de poésie. Et il y a mêmes des aliens, oui oui !

J'ai eu peur, comme plusieurs lecteurs de ce roman, qu'on parte un peu dans le fantastique, mais ça n'avait pourtant pas l'air de correspondre au style du livre. Et finalement je peux vous dire que cela n'a rien a voir avec du fantastique.. le dénouement est incroyable.

Il s'agit de la rencontre de personnes brisées qu'une petite fille alien va rassembler... Il s'agit d'amour sous toutes ses formes.

Un roman poignant que vous commencerez doucement et que vous ne pourrez plus lâcher.

Foncez en librairie acheter ce petit bijou. Vous attendez quoi ?

Élise de etliselesmots