Critique de blablablamia

C'est donc son quotidien, son impatience, son excitation intérieure, et la tenacité dont elle a fait preuve durant ces jours où Stephen King était à Paris qu'Alexandra Varrin partage avec nous, sous forme de journal.
Je me souviens bien de ces jours-là, de la ferveur qui régnait un peu partout, sur les réseaux sociaux et dans Paris, d'avoir regardé La Grande Librairie juste d'un oeil... et c'est toujours amusant de voir ces moments vécus différemment par une personne pour qui cela revêtait une bien plus grande importance.

Alors qu'elle l'attend, Alexandra Varrin revient sur ses lectures essentielles, sa découverte de l'auteur lorsqu'elle était enfant, en pleine campagne, solitaire et décalée par rapport aux autres, chanceuse d'avoir la confiance de sa mère et de ses grands-parents qui l'ont laissée partir à la rencontre de l'univers de Stephen King.
Univers dont elle est imprégnée musicalement mais aussi jusque dans sa peau puisqu'elle porte plusieurs personnages emblématiques de King en tatouages, dont celui que l'on voit sur la superbe photo de couv, signée Thierry Rateau

la suite:
Lien : http://blablablamia.canalblo..