Citations sur Je détoxique mon foie, c'est parti ! (3)

Le foie est en pôle position pour faire face aux toxines et aux toxiques provenant de l'extérieur, il est le plus grand protecteur et défenseur du corps. S'il ne remplit pas son rôle, le terrain organique se sature de plus en plus de ces substances indésirables. D'après la médecine naturelle, cette accumulation de substances nocives est le plus grand point de départ de la plus grande partie de nos maladies, car le corps est agressé et empêché de fonctionner normalement.
Cependant, malgré l'importance vitale de chaque organe, il semble possible de dire que le foie joue un rôle plus important que les autres.
La santé du corps dépend du bon fonctionnement de tous les organes. Qu'un seul d'entre eux s'affaiblisse et c'est tout l'organisme qui en pâtit.