Une jolie histoire innovante. La plume de l'auteur est originale et je trouve qu'elle a du potentiel. J'espère qu'il y aura une suite car on reste vraiment sur notre faim.

J'ai vraiment été attiré par le résumé, l'histoire sort de l'ordinaire. Je dirais même que c'est plutôt une nouvelle car on rentre de suite dans le vif du sujet, c'est plutôt pas mal.

Forcément vu que c'est court 188 pages le cheminement de l'histoire est raccourci et on va directement à l'essentiel. J'étais frustré de na pas avoir plus de détails. J'aurais aimé savoir ce qu'est devenu Clara et Adrien. Plus de jeux de séduction entre Olivier et Julia même s'il y en a déjà pas mal. Beaucoup plus de détails sur la soirée du côté de l'autre couple. Tellement de questions sans réponses.

Un livre rempli de désir, de trahison, de passion mais avec une intrigue.

Mais dans l'ensemble une bonne lecture qui m'a permis de découvrir Axelle Vera.

Olivier est en couple avec Clara

Adrien est en couple avec Julia

Tout commence lors d'une soirée au cours de laquelle un défi est lancé. Les deux couples vont devoir échanger leur partenaire jusqu'au lendemain matin.

Les personnages sont tous différents avec des caractères opposés.

Clara est la meilleure amie d'Adrien mais sa copine Julia ne l'apprécie pas du tout pour beaucoup de raisons.
Encore une fois les personnages d'Axelle Vega font mouche avec moi ! J'ai adoré leur personnalité, leurs forces et leurs faiblesses.
Histoire très courte, mais qui n'avait pas besoin de s'étaler sur des pages et des pages, j'ai beaucoup aimé le style direct de l'auteure, même si j'aurais apprécié aussi parfois qu'elle s'intéresse un peu plus à ses décors. En effet, l'histoire m'a manqué de descriptions par moments, et j'avais du mal à me projeter dans les scènes que je lisais.
Une jolie petite romance pleines de douceurs et toute simple. Des personnages vraiment attendrissants et attachants. J'aurais aimé un peut plus de longueur (150 pages c'est court) Un petit plaisir à emporter dans sa valise.