Deux soeurs quittent leur foyer à cause de leur père alcoolique et brutal et d'une mère qui n'arrive pas à se défendre ou à défendre ses enfants.
Viji et Rukku se retrouvent dans la rue, face à elles même et aux nombreux dangers qui les guettent. Lorsqu'elles vont rencontrer, par hasard, sous un pont, deux jeunes qui garçons qui survivent au jour le jour, les deux jeunes filles vont s'allier à eux et former un groupe d'amis soudé, ce qui les aidera à surmonter toutes les épreuves.

Un beau roman, qui reste très dur par le thème qu'il aborde et par certains événements qui se passent durant l'histoire.