Bon je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette note mais je ne suis pas du tout le bon public pour la poésie. J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge multi-défi 2016 et franchement j'ai eu beaucoup de mal à choisir une oeuvre. J'ai pris le plus court que je trouvais car moi et la poésie ça fait 10....
Non comment dire sans offenser personne les vers étaient jolis mais ça ne représentait rien pour moi donc j'ai eu l'impression de lire des mots sans queue ni tête alors que je sais c'est tout le contraire. J'ai lu les rares critiques de cet auteur et je n'en doute pas une seule seconde qu'il soit doué.
Par contre je suis contente d'une chose j'ai bien compris que sa poésie était sombre et démontré un monde torturé je dirais.
Bon c'était un item que je devais lire, je l'ai fait mais je réfléchirais la prochaine fois à sortir mon joker.