"Entre eux deux" est une pièce de théâtre réaliste écrite par Catherine Varlaguet. Nous sommes transportés dans une chambre d'hôpital, de nuit, où une fille rencontre un garçon. Les deux s'opposent parfaitement : elle parle beaucoup trop, lui se contente du brouhaha dans sa tête pour compagnie. Ils sont probablement fous, ils le sont aux yeux du monde extérieur.

Une histoire intéressante, malgré que l'on s'ennuie très vite. Beaucoup trop de dialogues inutiles à mon gout. Il y a beaucoup de métaphore et de sous-entendus, comme le passage où le garçon explique la folie de son père. Une livre qui se lit rapidement.
"Entre eux deux" est une pièce de théâtre écrite par Catherine Verlaguet, elle a aussi eu une grand succès avec sa pièce "Braises".
C'est l'histoire d'une fille "elle" qui est une fille très bavarde et d'un garçon "lui" qui a des bras lourd, ils sont tout les 2 âgés de 15 ans .
Ils sont tous les 2 traumatisés une par l'abandon de sa mère, l'autre par son père. Il se sont tous les 2 retrouvés a partager la même chambre dans un hôpital psychiatrique.
Je n'ai pas apprécié ce livre car je ne l'ai pas trouvé intéressent et il a une fin sans surprise, il y'a certes une bonne histoire mais elle n'est pas très approfondie, on s'ennuie rapidement et il y'a des détails que je trouve inutiles.