"Entre eux deux" est l'histoire de deux personnes qui se retrouvent dans la même chambre d'hôpital. le garçon est peu bavard alors que la fille elle est très bavarde, elle parle sans arrêt. Durant la nuit les deux adolescents vont se parler est se dire chacun pourquoi ils sont là eux deux dans cette chambre d'hôpital.

Je n'ai pas aimer ce livre car l'histoire est assez courtes et en lisant ce livre la fille qui parler trop me casser la tête.
note:4/10
Des adolescents qui se cherchent
Catherine Verlaguet écrit principalement des pièces de théatre pour les enfants et les adolescents. "Entre eux deux" a reçu le prix Godot du festival des nuits de l'Enclave de Valréas.
C'est l'histoire de deux adolescents de 15 ans, "il et elle", qui se rencontrent dans une chambre d'asile. il parle de leurs peurs et de leurs premières catastrophes.
UN TEMPS
Entre eux deux de Catherine Verlaguet a reçu le prix Godot du festival des Nuits de l'Enclave de Valréas en 2015.
Deux adolescents . Un hôpital psychiatrique . Une nuit sans fin . Des secrets bien gardés qui voient finalement le jour .
Malgré une histoire émouvante , l'intrigue de cette oeuvre est très lente. Ce livre reste tout de même facile à lire et peut rappeler des choses vécues.
Je recommande cette oeuvre à ceux qui cherchent des livres faciles à lire et ceux qui aiment les histoires réalistes