Critique de Annicklecture

Ce roman me faisait de l'oeil depuis sa sortie, et j'ai eu l'heureuse surprise de le gagner avec la #MasseCritique de #Babelio. Merci mille fois! Ce n'est pas un coup de bambou mais un coup de massue que j'ai pris.

Deux histoires, l'une en Haute-Corrèze et l'autre en région parisienne.

Août 1987, quatre jeunes adolescents de 15 ans se connaissent depuis la maternelle et se retrouve en ce bel été au bord d'un étang isolé qu'ils appelleront "Calicoba Beach", ils y feront une rencontre étrange. Cette partie du roman m'a rappelé "Trois" de Valérie Perrin. Nous sommes en Haute-Corrèze. Une petite bourgade où tout le monde se connait et certains trop bien, tout n'est pas que rose!

Août 1987 en région parisienne, deux hommes, un vol à main armée qui tourne mal, un convoyeur tué. Une fuite s'en suit. La course poursuite part en vrille et plus ils descendent dans le sud de la France, plus l'acharnement à tuer en chemin prend de l'ampleur. Quelle a été la vie de ces deux hommes avant?!...

Lien : https://passionlectureannick..