Critique de JoyceG

Une nouvelle fois, je me suis laissée emporter par ce livre de Delphine de Vigan. Après avoir lu ses autres romans : D'après une histoire vraie, les heures souterraines que j'avais plutôt bien appréciées, je me suis plongée dans Jours sans faim, un roman qui traite d'un sujet difficile, et je trouve que l'auteur sans sort très bien !

Delphine de Vigan a ce pouvoir attractif, qui fait que je suis dès le début happé par ce qu'elle nous raconte. Elle a cette facilité de m'emporter avec elle dans ses récits, et de ressentir à chaque reprise les mêmes émotions des "personnages" qu'elle met en scène !

Petit point négatif que je répète à chacun de mes critiques, j'aurais aimé que l'auteur approfondisse plus les causes de l'anorexie de Laure, j'aurais aimé davantage connaître les événements qui ont conduit à cette maladie.

Encore une fois une très bonne lecture ! Prochain livre de l'auteur à lire : No et moi !