Critique de Sabine57

Je suis vraiment ravie d'avoir enfin lu tous les livres d'Isabelle Villain et celui-ci était vraiment très très bon, il m'a enfin fait comprendre son syndrome post traumatique et tout c'est bien goupillé dans ma tête.

Une enquête suffocante qui nous emporte dans l'esprit d'un tueur très mystérieux et difficile à piéger. Des passages très étouffants et des scènes de crimes des plus sadiques, la souffrance des victimes étaient très bien ressentie, à donner la chair de poule.

Rebecca de Lost et son équipe vont devoir vite résoudre ce mystère car les meurtres s'enchaînent très vite.

Pourquoi des femmes se font tuer?

Quel lien les unis?

Petit à petit on découvre un macabre jeu de vengeance très difficile à élucider.

L'auteure a vraiment un don pour nous transporter dans ses polars et nous faire vibrer avec sa plume.

Quand on s'en prend aux gens qu'elle aime cela devient encore plus rageant et on termine à un point de non-retour.

Un polar très prenant et percutant je me suis encore une fois bien régalée avec l'équipe du commandant Rebecca de Lost, j'ai hâte de la retrouver bientôt.
Lien : https://sabineremy.blogspot...