4,3

Oh mais ce tome, ce tome, … J'adore ! C'est mon préféré de la série, le plus stressant et le plus intéressant. Vous avez vu ce résumé ? Outre le fait qu'un nouveau démon – un incube – se pointe au lycée, on apprend que Kaylee n'a plus que quelques jours à vivre ! Son nom est apparu sur la liste, et comme elle est déjà morte une fois, son père ne pourra pas se sacrifier à sa place (ce que Kaylee n'aurait pas voulu de toute façon). Connaître le jour exact de sa mort, quelle horreur ! le pire, c'est qu'elle va passer ces derniers jours à aller au lycée et à vouloir piéger l'incube. Sans oublier le Faucheur qui lui est assigné et qui vient la hanter... Un sadique celui-là, c'est le même qui a voulu prendre son âme quand elle était bébé.
Heureusement, Kaylee peut compter sur le soutien de Tod. Sur Nash aussi mais bon, on peut pas dire que leur histoire soit toute rose, avec tout ce qui s'est passé avant... (c'est ça, du balais, laisse la place à Tod !).
En fait, ce que j'ai adoré, c'est qu'on voit les derniers jours de Kaylee, sa peur de la mort, de son point de vue à elle. La saga entière est racontée du point de vue de Kaylee, et je trouve que l'auteur a vraiment fait du bon boulot !
Ici, on a affaire à la luxure.
Mon livre préféré de toute la série, il y a de l'action et en plus j'ai appris que un 6ème tome va sortir.
Incontestablement, le tome que je préfère pour le moment dans cette saga! Je l'ai dévoré et je n'avais pas envie que cela se termine! Enfin, oui je le crie haut et fort, enfin Kaylee m'a épatée, époustouflée, chamboulée! Il aura fallu cinq tomes pour que je l'aime!

Nous commençons cette nouvelle aventure avec deux situations très angoissantes: un incube se trouve dans le lycée et cherche par tout les moyens à donner naissance à son héritier mâle. Et en parallèle, Kaylee est condamnée, son heure est venue de rejoindre l'au-delà. Il est temps pour elle de mourir. Elle n'aura plus de troisième chance.

Evidemment, son père, Tod, Alec vont tout mettre en oeuvre pour l'aider mais c'est peine perdue puisque son faucheur est tout trouvé et ne manquera pas de venir la tourmenter pendant les jours qui précèdent sa mort.

Nash est plus sombre que jamais, il va montrer un côté de sa personnalité que personne ne va comprendre. Certaines choses vont donc changer, je ne veux vraiment pas vous en dire plus, mais j'en ai terriblement envie! Je suis hyper heureuse de cette nouvelle relation pour Kaylee. J'attendais ça depuis des lustres! Et enfin, elle va s'ouvrir, enfin elle va arrêter d'être égoïste, de se comporter comme une petite fille!

La fin est hallucinante, éprouvante, triste mais j'ai adoré! Vous vous doutez bien que Kaylee sera toujours là puisque d'autres tomes complètent cette superbe saga mais vous verrez comment elle va revenir du monde des ténèbres!
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Kaylee, une lycéenne, découvre que son professeur de mathématiques n'est pas humain,et elle voudrait découvrir de quelle espèce il est .Mais le temps est compté, un Faucheur a été envoyé pour récupérer son âme.
J'ai bien aimé les personnages car ils étaient accrochant. La couverture m'a attiré mais malheureusement, elle ne correspondait pas à l'histoire.
Je conseillerais ce livre aux lecteurs qui aiment les livres fantastiques. Attention quand même au niveau de langue : certains mots sont difficiles .