AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782359331202
97 pages
Éditeur : Edigo (04/11/2011)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Soigner les bobos, soulager les petites douleurs chroniques, mais aussi faire briller les cheveux, réaliser un masque de beauté, avoir la peau douce...

Voici près de 300 astuces d'antan pour améliorer votre santé et être belle jour après jour.

Du miel à l'ortie en passant par l'argile, retrouvez tous les produits naturels de nos grands-mères et redécouvrez leurs secrets beauté, bien-être et santé.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
argali
  07 août 2012
Soigner les bobos, soulager les petites douleurs chroniques, mais aussi faire briller les cheveux, réaliser un masque de beauté, avoir la beau douce… Voici 300 astuces pour améliorer votre santé et être bellee jour après jour. du miel à l'ortie en passant par l'argile, retrouvez tous les produits naturels de nos grands-mères et redécouvrez leurs secrets beauté, bien-être et santé.
Mon avis :
Ce petit livre carré nous propose des trucs et recettes faciles à réaliser avec de nombreux ingrédients naturels que l'on a à domicile. Par exemple, pour faire sécher un bouton, le recouvrir de dentifrice (sans menthe) et aller dormir ainsi. Il suffit d'enlever le « masque » le lendemain avec un coton imbibé d'eau. Pour supprimer une verrue, poser une aspirine sur la verrue et la mouiller. La laisser dissoudre lentement et au besoin renouveler l'application le lendemain.
Et on peut ainsi, soigner de nombreux petits bobos comme les odeurs de pieds, les piqûres, les brûlures soulager les bronches, …
J'ai aimé retrouver les conseils que me donnaient maman qui appliquait les médecines douces et en découvrir de nouveaux. Faciles, pas chers et naturels, ces remèdes devraient être connus de tous.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20


autres livres classés : remèdesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
207 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre