Exit la station orbitale des Aigles Rouges avec pertes et fracas et retour à Paxtown après une longue absence. Entre deux bastons, les coups de théâtre se multiplient, cette série continue sur ses bases inébranlables : dynamisme, énergie débordante, mélange des genres, graphisme racé et coolitude totale !
Lastman est une drogue. Cette série est aussi addictive que possible, chaque tome a beau faire 200 pages, on les dévore goulument, au milieu d'un tome on est en stress en se disant qu'il est bientôt fini et arrivée la dernière page on est déjà en manque en se disant qu'il faudra attendre l'année d'après pour pouvoir découvrir la suite.

Avec ce numéro 9, troisième volet de la seconde saison, on retrouve nos héros dans une situation critique sur la base des Aigles Rouges que le jeune Gregorio est en train d'anéantir. Alors que la situation semble désespérée l'équipe est sauvée d'une chute dans l'espace infini par …les forces de police de Paxtown.

Tandis que tout le monde se remet plus ou moins difficilement de ses émotions, dans la Vallée des Rois, le nécromant que l'on avait découvert à la fin du tome 8 est ramenée au palais par le roi afin de réssuciter les gardes royaux défunts.

Hélas tout ne vas pas se passer comme prévu et les répercussions vont se faire sentir jusqu'à Paxtown provoquant un chaos général.

Encore un épisode bourré d'adrénaline, d'action, d'explosions, mais aussi d'amour de sentiments et de fun, bref, du Lastman pur jus toujours aussi réjouissant à lire.
Et quand on se dit qu'il n'y a plus que 3 épisodes avant la fin , autant le lire en musique: http://bobd.over-blog.com/2016/10/lastman-9-vs.daredevil.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..