Citations sur Les enquêtes du généalogiste : La moisson des innocents (44)

Le tueur avait employé de la nicotine pure, ajoutée au curry qu’il avait mangé, et que l’on avait retrouvée intacte au fond de son estomac. En dehors du cyanure, peu de poisons étaient aussi efficaces. En l’espace de quelques secondes, la dose avait dû provoquer une sensation de brûlure dans la bouche, la gorge et l’estomac de Schofield. Il avait dû vomir et se faire dessus avant que ses muscles ne se paralysent progressivement, diaphragme inclus.
– Eh bien, c’était une fille superbe. Il jouait en dehors de sa catégorie. Johnny bossait avec moi et on en a blagué. Vous voyez, comme quoi il devait avoir un portefeuille ou une bite énorme, parce que même avec la meilleure volonté du monde, c’était pas franchement George Clooney.
J’ai intérêt à sortir ma cuillère à long manche, songea-t-il. Je m’apprête à dîner avec le diable.
Si l’on décidait, demain, de fermer les pubs et les boutiques d’alcool en Angleterre, le taux de criminalité chuterait plus vite que le bonus d’un banquier en période de crise.