Citations sur Embers (5)

Moi : quel est le plus grand enseignement dans la vie ?
OW tu dois faire toi-même tes mocassins.
M. tu plaisantes ?
OW Non, tu les confectionnes avec la peau de tes expériences, de tous les endroits où tu as marché. Tu les couds avec le fil des expériences, les leçons cachées dans tous les miles difficiles

J’ai été bien occupé à apprendre à coudre
Rien dans l’Univers n’a jamais crû de l’extérieur vers l’intérieur
J’ai pris le rôle que le Créateur m’a demandé de jouer dans cette réalité
La vie est quelquefois difficile. Il y a des challenges. Il y a des difficultés. Il y a de la souffrance. En tant qu’homme plus jeune, j’ai pensé les éviter, ce qui m’a causé les mêmes effets. Maintenant, j’ai choisi de faire face à la vie- et je suis devenu une comète. Je trace un arc à travers le ciel de ma vie et les moments les plus durs sont ceux de la friction qui laisse tomber les morceaux usés et fatigués. C’est un bon moyen de voyager ; éventuellement, je larguerai toute résistance jusqu'à ce que tout ce qui reste de moi soit léger. Je peux vivre vers cette issue
C’est la braise de toutes les histoires que j’ai entendues. Ce sont les braises de toutes les relations qui m’ont aidé et me définissent. Ce sont les chants du cœur. Ce sont les chants de l’esprit