Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas relus un livre du genre dystopie, j'ai tout de suite était attirée par la couverture. Alors quand j ai lu le résumé je me suis dit je peux toujours essayer. Et voila j'ai fini de le lire en un jour et demi, j'ai vraiment était inspiré par l'histoire, je m'y suis plongé dedans toute la journée. Certains peuvent dire que ce livre était pas terrible ou que ça les a un peu déçu, mais je ne trouve pas au contraire. Je trouve les personnages super bien en particulier le jeune homme Sacha. Et malgré la situation, jade est très courageuse et essaie de cacher sa peur. L'histoire d'amour qui se développent entre les deux jeunes est superbes.
Je suis vraiment très impatiente que le tome 2 sorte au plus vite.
Je me suis très vite laissée emportée dans l'univers de Digitale, sans voir les pages défiler. J'ai vraiment été happée par l'histoire, la découverte de ce monde, et la relation entre Jade et Sacha, qui est assez intéressante du point de vue de l'évolution des personnages. L'histoire est prenante et intéressante, et j'avais parfois du mal à lâcher le livre, qui se se lit d'ailleurs très rapidement. On voit que les bases sont posées et on sent un développement intéressant, voire surprenant, se profiler pour la suite. Cela intrigue beaucoup. J'attends le tome 2 avec impatience!
Une plume addictive, un univers mystérieux et intriguant, tout s'enchaine très vite, sans que l'on voit les pages défiler et ça fait du bien! La romance est sympa, et on en attend plus pour la suite. une fin qui donne envie de se jeter sur le tome 2 de toute urgence !
J'ai beaucoup aimé ce livre, même si effectivement d'autres livres peuvent se rapprocher de cela. Je l'ai trouvé bien écrit, et pas du tout fade. J'attend la suite avec impatience !