Comme dit mon beau papa : il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis ... c'est mon avis depuis TOUJOURS ! Et donc je vais faire un retour un peu négatif sur ce livre.

Et donc ÇA c'est la tête que j'ai fait une fois que je suis arrivée à la moitié du bouquin et que j'ai commencé à plus rien piger ... mais pas un petit truc non ... et après trois jours de recul : RIEN.

J'ai pourtant été emportée au début et jusqu'au bout j'ai lu en me disant : la fin va être dingue! Et bien tu sais quoi ? Pas du tout ... un pétard mouillé.

Pour moi un livre auquel je ne comprend pas la fin c'est comme un hot-dog sans saucisse - une huître sans eau - une fleur sans pollen, une truite sans saveur ... c'est triste quoi !

Et j'ai relu le résumé en prenant la photo et ce n'est pas clair non plus après coups 😔 c'est peut être moi qui ne suis pas dans le mood.