Listes contenant Les Voleurs d'innocence (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Autrices américaines

137 livres, par : kathel

Elles sont américaines, contemporaines, et leurs romans ou leurs nouvelles font découvrir une autre face des États-Unis. Liste remise à jour en octobre 2023.

Jeunes auteurs américains

68 livres, par : kathel

Ils sont américains, leur premier roman n'est pas passé inaperçu, suivrez-vous ces jeunes auteurs ? Liste mise à jour en octobre 2023.

Rentrée littéraire 2023

45 livres, par : Powoui

Une petite liste des livres que j'ai repérés et que j'ai très envie de découvrir parmi la multitude de nouvelles parutions qui débarqueront sur les tables des librairies en août et en septembre. Vous n'y r...

Rentrée littéraire d'Août à Octobre 2023

91 livres, par : Lucie_caroline

Une liste non exhaustive des romans mis en avant par les éditeurs pour leur grande rentrée littéraire 2023.

Sélection parmi la rentrée littéraire 2023

150 livres, par : Mathildelalibraire

Sélection personnelle d'une partie de la rentrée littéraire de 2023. Les livres sont triés par date de sortie, d'août à novembre.

20 conseils en littérature étrangère pour #noelbabelio2023

20 livres, par : Equipe_Babelio

Vous voulez (vous) offrir des livres de littérature étrangère à Noël ? Retrouvez ici 20 romans en grand format parus en 2023, et qui ont marqué l'année selon la communauté Babelio.

Rentrée littéraire 2023 |adulte

24 livres, par : Rbruisseau

liste non exhaustive, non objective et non définitive des parutions tentantes de la rentrée littéraire 2023 en romans adultes, tous genres confondus (contemporain, policier, SF, ...)

Au cœur de la rentrée littéraire [2023]

63 livres, par : Warszawow

Sélection des livres de cette rentrée littéraire 2023 qui titillent ma curiosité. (romans, recueils de nouvelles, essais, BD, etc.)