Critique de Maureenbooks

Une très bonne romance sans prise de tête, avec de l'humour, des rires et des larmes.

C'est le second Penelope Ward que je lis et je n'ai pas été déçue. Par contre j'ai appris
après ma lecture que ce livre est une suite indirecte d'un autre livre de l'auteure,
"Step brother" que j'ai lu et honte à moi je ne m'en suis pas rappelée.

Je me suis tout de suite attachée à Chelsea. Se faire larguer du jour au lendemain et
de manière totalement inattendue par celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie, Elec,
l'a détruite. Enfin elle le croyait.... jusqu'à sa rencontre avec son voisin, Damien et ses chiens.
Leurs échanges sont piquants, drôles, malicieux et plein de répartie.
Ils se plaisent et sont attirés, mais lui insiste pour que la relation reste purement amicale.
Chelsea ne peux pas s'en contenter et surtout, elle veux en savoir davantage sur Damien,
cet artiste dont telle est en train de tomber amoureuse et qui paraît cacher bien des secrets.

Chelsea est adorable et est une personne aimante et dévouée aux autres, en atteste son travail
auprès des ados.
Damien à été honnête tout le long de l'histoire et j'ai aimé son comportement envers Chelsea,
surtout quand on voit que dès le départ il veut plus que de l'amitié mais se retient par
respect
Des scènes tendres et mignonnes, des passages émouvants et des discussions à en pleurer
de rire, cette histoire a vraiment su me plaire.
Elle a pris le temps de s'installer,pas comme certaines, rien n'est précipité entre nos
deux héros , et c'est ce qui m'a plû.
Mon seul petit regret provient des personnages secondaires.
J'aurai aimé voir une histoire entre Jade et Tyler, et peut-être aussi Elec.
Ils auraient pu beaucoup à apporter au récit si l'auteure avait pu mettre une histoire
entre eux.

Plusieurs thèmes sont abordés ici, la reconstruction après une séparation douloureuse et surtout
la maladie.
Quoi qu'il en soit j'ai tout de même passé un moment de lecture très agréable en
compagnie de cette jolie romance.