Citations sur Chamailleries amoureuses (11)

Elle détestait réviser son avis sur les gens – c'était si pénible de devoir admettre qu'on avait eu tort.
Vous vous chamaillez parce que vous vous ressemblez trop. Chacun se voit dans l'autre comme un miroir.
Mais le temps lui manquait pour de telles réflexions : elle avait un plan à échafauder, les machinations d’une douairière à contrecarrer et la vie d’un marquis à pourrir. Bref, elle était une femme occupée
Notre relation a réveillé des sentiments en moi que je ne m'étais plus autorisé à éprouver. Aimer quelqu'un, c'est dangereux. Je l'ai appris à mes dépens.
Je commence à penser que si on rencontre quelqu'un qui en vaut la peine, alors il mérite qu'on prenne des risques pour lui
Vous pourriez cependant considérer que certaines choses valent le risque encouru
J'ai découvert récemment que plus on nie avoir des sentiments profonds pour quelqu'un, plus la probabilité qu'ils existent est grande
Une femme occupée ne s'attardait pas sur les baisers
Autant assumer son erreur avec panache.
Elle vit pour ainsi dire son torse se gonfler de fierté tel un ballon de baudruche. Vite, une aiguille.