Citations sur Les cœurs brisés ont la main verte (19)

Besoin de conseils ? Allez interroger les employés de la jardinerie la plus proche. Les jardiniers adorent faire pousser d'autres jardiniers.
Je retourne à mon jardin. Angie a manifestement eu pitié de moi et est en train de mélanger mon compost - elle a déjà fini sa partie à elle. Je la regarde faire, évidemment, c'est important de respecter les désirs des autres. Je reste donc appuyée sur ma fourche, pour l'aider.
C'est vrai, j'ai été un mauvais mari, un homme stupide et un ami négligeant , mais j'aime ma femme.
" Si je meurs, avait-il dit, allongé à côté de moi, des années avant d'avoir les filles, je veux que tu prennes le deuil , comme les femmes faisaient à l'époque victorienne, OK ?" (...)
" Tu veux dire sept ans en noir, trois en violet, trois en violet avec un peu de blanc, ce genre de truc ?
- Je crois que tu te trompes sur le violet, mais ouais, le voile et tout et tout."
J'entendais le sourire dans sa voix.
" Tu veux que je hurle, que je pleure et que je déchire mes vêtements ?
- Déchirer ses vêtements , c'est les juifs qui le font, mais oui, n'hésite pas à mélanger les coutumes, on n'en fait jamais trop ."
Sous les draps, il me caressait le dos.
" Je pourrais me lamenter.
- Avec force et conviction, j'espère. (...)
Et apparemment, je lui avais dit, après la naissance des filles, que si je mourais il avait droit de devenir mormon et d'épouser plusieurs femmes en même temps - (...). Il avait répondu qu'il épouserait toutes les filles du Playboy du mois d'Octobre (...)
faire pousser sa nourriture a quelque chose de réconfortant, en plus d’être pratique.
Encore un lundi. Ils vont et viennent avec une régularité agaçante, et la répétition ne les rend pas plus faciles. Et si on commençait la semaine par le mardi pour une fois ?
Mais je suis là pour Maggie, qui a besoin de soutien moral, alors je nous trouve une table à côté du podium et laisse Rachel nous commander des cocktails pendant que j'observe la scène.
Il faut bien noter tout de même une certaine créativité. A part le charpentier et l'Indien d'Amérique, il y a un pilote (une casquette et un string doré dans lequel il a glissé son passeport à un endroit stratégique ), un médecin (stéthoscope et bandages enroulés autours d'endroits stratégiques, encore), et mon préféré, un pirate (grand chapeau et petit drapeau de pirate, placé stratégiquement, est-il besoin de le préciser).
- Pourquoi les hommes ont-ils droit à une seconde chance d'agir comme des connards alors que les femmes, elles, doivent vieillir avec grâce et élégance ?
- Rien ne t'empêche de courir après des mecs plus jeunes, si c'est que tu veux.
J'avale une grosse bouchée de spaghettis et remercie Dieu d'avoir inventé les italiens. Les spaghettis, la pizza, la glace... S'ils ne passaient pas leur temps à s'envoyer en l'air et à se balader en Vespa, ils auraient probablement conquis le monde.
Il suffit de regarder sa laitue pour savoir si elle a besoin d'eau. Si elle est tombante et fatiguée, donnez-lui à boire, elle retrouvera tout de suite du pep's. A moins qu'elle ne soit complètement déprimée, auquel cas vous devrez lui tenir compagnie et rester près d'elle jusqu'à ce qu'elle retrouve le moral.