3,7

J'ai aimé la mythologie que l'auteure met en place concernant les anges, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé nos deux personnages principaux Willow et Alex... Enfin ça, c'était dans la première partie avant que L.A Weatherly ne fume le papier peint et atterrisse direct chez les teletubbies. A partir de là la romance prend une place monstrueuse et d'un coup, j'ai eu envie de crier "s'il vous plais sauvez-moi de cette guimauve qui me coule et me noie."

C'était pourtant bien partit, je le sentais mais il a fallu qu'encore une fois dans le jeunesse/young adult fantastique l'auteure ne puisse pas s'empêcher de limite larguer l'intrigue au profil de l'histoire d'amour. Avec paroles toutes mignonnes, promesse d'amour éternel, des "je t'aime" à la chaine et même en espagnol, NON, NON et NON mince ! A partir de là je suis passé en lecture accélérée, ultra accélérée même puisqu'à part l'affrontement avec certains anges à la fin, cet aspect niais ne s'est guère tari, ni amélioré.

Pas mon truc !
Ce livre ne m'a pas vraiment plus. Les descriptions sous forme d'ange sont fastidieuses.

Il y a des parties lourdes, j'ai du mal à digérer.
Je lis peu d'histoires sur les anges, et jusqu'à présent, rien ne m'a plût.
Le scénario de celui-ci est assez intéressant.
J'apprécie pas mal Alex ET Willow, ça va.

J'essaierai le tome 2 pour voir si il y aura une remontée