Critique de Desmotspourtoujours

La lecture idéale pour aborder les derniers jours de l'année et débuter ceux de la nouvelle avec le sourire. Quatorze nouvelles d'une saveur exquise pour les amoureuses de belles histoires. de la romance tendre et épicée où les surprises savent toujours se faire attendre et émerveillent. Quatorze univers où la magie de Noël et l'amour se côtoient pour mon grand plaisir.

Ce recueil m'a permis de découvrir d'autres auteurs et j'ai également eu le plaisir de lire les nouvelles de ceux que je connais. Quatorze univers différents où les auteurs surprennent et ravissent les lectrices. Tu y retrouve touts les ingrédients indispensables pour te faire passer un pur moment de lecture. N'oublie pas la panoplie pour les moments pareils : gros plaid tout moelleux, chocolat chaud, lumière tamisée et gourmandises.

Je me suis régalée, pourtant je ne suis pas une grande adepte des romances de Noël, mais ce format là m'a convaincue et je n'ai trouvé aucune lassitude à le lire. Quatorze nouvelles pour quatorze surprises. C'est juste à croquer !

Certaines m'ont plu davantage que d'autre mais le principal c'est ce que j'ai pu ressentir en les lisant et le panel d'émotions est assez vaste.

Je te présente de ce pas en trois mots chaque nouvelles.

>>> UN PETIT BOUT DE NOUS, Nelly Weaver
Couple, épreuve, espoir.
>>> CALL ME BABY, Emily Jurius
Boulot, SMS, surprise.
>>> DERNIERE CHANCE, Anaïs Mony
Réconciliation, chalet, perdus.
>>> ANTONIA, Léon de Griffes
Jeu, séduction, solitude.
>>> RETROUVAILLE A NOEL, Alex H.S.
Séparation, amour de toujours, désillusion.
>>> UNE FOLLE SURPRISE POUR NOEL, Daguette
Déjeuner, retrouvaille, souvenir.
>>> L'INCONNU DE NOEL, Ninie. C
Train, plaisir, séduction.
>>> UN PERE POUR NOEL, Licora L
Petit garçon, tristesse, merveilleux cadeau
>>> MON CADEAU DE NOEL, Lola Berelle
Enfance, tendresse, souvenirs.
>>> L'HOTE DE NOEL, Angélique Auguri
Désespoir, surprise, magie de Noël.
>>> JOYEUX NOEL, SCARLETT !, Stefy Quebec
Mauvais sort, mort, un regard.
>>> L'ANGE ET LE CHEVALIER, Carine C.
Abandon, retrouvaille, reconquête.
>>>UN AMI POUR NOEL, Selena Dubh
Alchimie, laisser aller, vivre.
>>> UNE RENCONTRE INATTENDUE, Alicia Monteiro
Invitation, taxi , amour.

Ma toute dernière chronique de l'année en espérant continuer à te faire rêver encore et toujours.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..