J'avais rajouté ce roman à ma PAL en pensant trouver un Feel Good Book avec, à priori, du Fantastique et de quoi ne pas me prendre la tête. Loupé !

Il est extrêmement long à se mettre en place. Il faut attendre presque un tiers du livre pour qu'enfin arrive la partie Fantastique et elle est loin d'être à la hauteur de ce que j'attendais.
J'ai failli abandonner à un quart du roman mais j'ai décidé d'alterner avec un autre livre pour voir où l'histoire allait mener.

Kate 50 ans est une informaticienne très douée, mais elle vient de perdre l'homme de sa vie, Luke. Ce dernier est mort d'une tumeur qu'il avait déjà tout jeune à l'époque où ils se sont rencontrés. Elle tombe dans la dépression et l'alcool, ne voit plus leurs amis, ne supporte pas sa mère, ni son boss, qui est aussi une connaissance d'université qui a mal tourné.
Un matin, elle se réveille en 1992 à l'université.

Alors, il est bien certain, que la suite n'est pas prévisible ou plutôt, en ce qui me concerne, n'est pas celle que j'attendais.

C'est trop long, trop lent, trop tiré par les cheveux et trop grossier. Bref, je n'ai pas aimé du tout.