EAN : 9782816201482
Saint-Remi (30/11/-1)
3.17/5   3 notes
« Notre grand souci étant de restaurer toutes choses dans le Christ, rien ne peut Nous être plus agréable que de voir se répandre parmi les fidèles l'habitude de lire d'une manière, non seulement fréquente, mais quotidienne, les livres des Évangiles. Nulle part on ne peut mieux apprendre la possibilité et la nécessité de cette restauration. » Saint Pie X : Lettre au cardinal Casseta, 21 janvier 1907.
Voici une nouvelle belle édition de ce précieux ouvrage qui ... >Voir plus