AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Dragons d'une nuit d'hiver (7)

Tass ne parlait pas en l'air. Les kenders avaient leur propre conception de la propriété d'autrui;rien ne restait bien longtemps dans la maison d'un kender,à moins d'être vissé au sol. Un voisin pouvait entrer,admirer un objet et partir nonchalamment avec. Chez les kenders,le patrimoine familial se résumait à ce qui avait réussi à rester plus de trois semaines dans la maison
Commenter  J’apprécie          80
Si nous rejetons l'amour qui nous est offert,et si nous refusons de donner le nôtre par crainte de le perdre un jour,nos vies resteront vides,et nous aurons perdu plus encore.
Commenter  J’apprécie          60
Il réalisa que ses reactions étaient typiquement humaines : refuser ce qui est à sa portée,pour pouvoir se lamenter quand l'objet vous échappe.
Commenter  J’apprécie          60
- Le Marteau de Kharas !
L'annonce éclata dans la vaste salle d'audience du roi des nains des montagnes. Elle fut suivie d'une salve d'ovations et d'applaudissements. Dans le brouhaha des voix des nains et celles, plus aiguës, des humains, les portes massives s'ouvrirent. Elistan, prêtre de Paladine, fit une entrée triomphale.
Commenter  J’apprécie          20
Sturm...repose en paix!
Commenter  J’apprécie          12
If we deny love that is given to us, if we refuse to give love because we fear the pain of loss, then our lives will be empty, our loss greater.
Commenter  J’apprécie          10
L'artefact s'était rendu maître de lui.Le plus horrible était d'avoir conscience de rêver,mais de ne pas pouvoir s'affranchir de l'emprise du songe.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (436) Voir plus



    Quiz Voir plus

    La fantasy pour les nuls

    Tolkien, le seigneur des ....

    anneaux
    agneaux
    mouches

    9 questions
    2489 lecteurs ont répondu
    Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

    {* *}