Citations sur Dragons d'une nuit d'hiver (7)

Tass ne parlait pas en l'air. Les kenders avaient leur propre conception de la propriété d'autrui;rien ne restait bien longtemps dans la maison d'un kender,à moins d'être vissé au sol. Un voisin pouvait entrer,admirer un objet et partir nonchalamment avec. Chez les kenders,le patrimoine familial se résumait à ce qui avait réussi à rester plus de trois semaines dans la maison
Si nous rejetons l'amour qui nous est offert,et si nous refusons de donner le nôtre par crainte de le perdre un jour,nos vies resteront vides,et nous aurons perdu plus encore.
Il réalisa que ses reactions étaient typiquement humaines : refuser ce qui est à sa portée,pour pouvoir se lamenter quand l'objet vous échappe.
- Le Marteau de Kharas !
L'annonce éclata dans la vaste salle d'audience du roi des nains des montagnes. Elle fut suivie d'une salve d'ovations et d'applaudissements. Dans le brouhaha des voix des nains et celles, plus aiguës, des humains, les portes massives s'ouvrirent. Elistan, prêtre de Paladine, fit une entrée triomphale.
Sturm...repose en paix!
If we deny love that is given to us, if we refuse to give love because we fear the pain of loss, then our lives will be empty, our loss greater.
L'artefact s'était rendu maître de lui.Le plus horrible était d'avoir conscience de rêver,mais de ne pas pouvoir s'affranchir de l'emprise du songe.