Charmed tome 20 sur 31

Bobbi J. G. Weiss (Adaptateur)Marie-Suzel Inzé (Adaptateur)Jacklyn Wilson (Adaptateur)Constance M. Burge (Antécédent bibliographique)Betty Peltier-Weber (Traducteur)
Pocket Jeunesse (23/06/2006)
3.93/5   7 notes
Les sœurs Halliwell s'apprêtent à fêter Halloween dans leur ville... quand des bâtiments commencent à se désintégrer. À leur place, elles trouvent des portes qui s'ouvrent sur le monde des esprits. La responsable de ce phénomène : une sorcière qui tente coûte que coûte de ressusciter son fiancé. Mais on ne réveille pas impunément les morts. Les Charmed sauront-elles convaincre la jeune femme de renoncer pour toujours à son amour perdu ?
Que lire après Charmed, tome 20 : Entre deux mondesVoir plus
Charmed, tome 1 : Le Pouvoir des trois par Dokey

Charmed

Cameron Dokey

4.00★ (2309)

31 tomes

Alors que souvent les histoires des tomes précédents étaient construites sur le même schéma, à savoir que l'on suivant les trois soeurs indépendamment l'une de l'autre et que le démon en question s'en prenait à l'un d'entre elle, sur qui on se focalisait un peu plus dans l'histoire. Mais pour ce vingtième tome, on change de construction et c'est ce que j'ai particulièrement aimé dans ce nouveau tome. En effet, ici, l'histoire fait en sorte que le démon ne s'en prend pas à l'une ou aux soeurs en particulier, mais va être le fruit d'une apprentie sorcière. Ainsi, les soeurs Halliwell vont pour la première fois, agir et combattre toutes ensemble ce démon, du début à la fin. On ne suit pas l'une puis l'autre, on suit véritablement les trois soeurs ensemble, et en plus on ajoute Cole et Léo dans ce groupe. C'est assez agréable de ne pas avoir une histoire fractionnée et de pouvoir suivre tout ce groupe d'un seul coup.
Lien : http://blogleslecturesduchat..