AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Pocket Jeunesse

Créée en 1994, Pocket Jeunesse, le département jeunesse des éditions Pocket, est une maison d`édition tournée vers la littérature d`enfance et de jeunesse. Elle publie de nombreux best-sellers pour adolescents comme Hunger Games de Suzanne Collins ou encore Gone de Michael Grant.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Pocket Jeunesse



Dernières parutions chez Pocket Jeunesse


Dernières critiques
Extincta

Un compte à rebours nous rappelant que la fin est proche.

Une quête à mener avant d’expirer son dernier souffle.

Un monde post apocalyptique.

J’ai beaucoup aimé cette œuvre que je n’ai pas pu lâcher avant d’en avoir le dernier mot.

Ce livre nous rappel que la Terre est notre berceau et qu’il faut en prendre grand soin !

L’histoire m’a paru très réaliste pour un futur proche .. ce qui fait peur :3

J’ai beaucoup aimé la fin ce qui est rare pour moi.

Commenter  J’apprécie          00
Phobos, tome 1 : Il est trop tard pour regr..

Je ressors de cette lecture avec des étoiles plein les yeux. Wow ! Phobos est une saga vraiment connue que j'ai conscience de la lire après tout le monde mais si d'autres personnes souhaitent la lire voici mon avis :



Nous allons suivre six filles et six garçons envoyés sur Mars pour former la première colonie humaine sur Mars. Le tout sera filmé 24h/24h à la façon d'une téléréalité. Chaque jour un ou une candidat(e) choisira un participant(e) du sexe opposé pour un speed-dating d'une durée de 6 minutes. Ils devront se séduire pour choisir la personne avec qui ils vont vivre pour toujours.



Alors, au début de ma lecture je trouvais l'histoire plutôt sympa mais ce n'était pas non plus le livre du siècle. J'ai tourné les pages et je suis tombée amoureuse de cet univers tout simplement. Phobos est un roman qui bouleverse, qui nous retourne la tête et qui nous fait vraiment réfléchir sur nous-même et sur les choses que nous serions prêts à faire. J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Léonor et celui de Mozart mais ils sont vraiment tous interêssants et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Marcus (et sur les autres garçons d'ailleurs parce-que nous suivons majoritairement les filles). Gros plus, l'auteur est francophone et ça fait du bien pour une fois. Je l'ai rencontré sur le salon et je lui ai fait dédicacer mon livre. C'est une des meilleures dédicaces que j'ai faite, il était vraiment gentil et mine de rien je pense que cela joue aussi. Je vous le conseille vivement.
Commenter  J’apprécie          00
Inheritance Games, tome 1

J'ai vu défiler cette couverture chez quelques Bookstagrameuses et elle m'a intriguée. Après une rapide lecture du résumé, je me suis dit : pourquoi pas.

Et quel régal !



Les 3/4 du livre y sont passés lors de l'attente et puis durant le vol Santorin-Paris. Je n'avais pas envie de le lâcher. L'écriture est tellement fluide qu'on ne se lasse pas de lire plusieurs centaines de pages à la suite.



Qu'est-ce que j'aurais aimé me retrouver dans cette maison pour aider Avery et les frères Hawthorne à avancer dans la recolte des indices.



La suite a déjà sauté dans ma PAL



Petite déception car aucun nouveau mot
Commenter  J’apprécie          00

{* *}