AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Pocket Jeunesse

Créée en 1994, Pocket Jeunesse, le département jeunesse des éditions Pocket, est une maison d`édition tournée vers la littérature d`enfance et de jeunesse. Elle publie de nombreux best-sellers pour adolescents comme Hunger Games de Suzanne Collins ou encore Gone de Michael Grant.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Pocket Jeunesse



Dernières parutions chez Pocket Jeunesse


Dernières critiques
LeslyAzy
  29 octobre 2020
The book of Ivy de Amy Engel
Il y a des livres que l'on commence et qu'on a du mal à lâcher jusqu'à la fin. Celui ci en fait partie. C'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans qui vit dans un monde futur au notre (la situation temporelle est peu expliquée c'est dommage mais on comprend qu'il y a eu une guerre et une réconciliation) et qui est mariée de "force" (Mariage arrangé) avec le fils du président qu'elle doit assassiner.

L'histoire est fluide, bien écrite et je me suis tout de suite attachée à Ivy. J'ai été heureuse, triste, en colère, j'ai souris, j'ai ris et j'aime les romans qui me font passer par de nombreuses émotions.

Ce roman destiné aux jeunes adultes abordent plusieurs sujets importants comme la liberté notamment celle de la femme, sa place dans la société et il amène plusieurs pistes de réflexion.

Bien sûr, on ne peut pas s'arrêter sur la fin qui donne envie de lire le deuxième tome sans tarder.

Un vrai coup de coeur
Commenter  J’apprécie          00
Ameliel
  28 octobre 2020
Gardiens des Cités perdues, tome 1 de Shannon Messenger
En résumé, ce livre est assez bon !

Il ne rentre pas dans mes livres préférés mais l'histoire est assez attachante.

L'histoire prends du temps à démarrer, j'ai eu du mal jusqu'à la moitié du livre je dirais, mais c'est le premier tome, je pense qu'il faut bien assembler tous les éléments de l'histoire avant de commencer.

Au niveau de Sophie, malgré son âge de 12 ans, elle est déjà assez mâture, en tout cas, je n'ai pas été dérangée par un aspect trop enfantin de sa part.

Hâte de voir ce que les autres tomes renferment.
Commenter  J’apprécie          00
MademoiselleMaeve
  28 octobre 2020
À toute épreuve de Harlan Coben
A toute épreuve est le troisième et dernier tome de la trilogie d’Harlan Coben sur le neveu de l’un de mes personnages favoris Myron Bolitar. Myron, c’est un peu comme un doudou, j’ai plaisir à le retrouver, lui et son humour à deux balles et ses amis hors normes. Et Mickey, c’est un peu un mini Myron, même si cette comparaison ne plairait pas à l’adolescent qui est loin d’adorer son oncle.



Mickey et ses copains sont impliqués dans une histoire des plus dangereuses – surtout pour leur âge – et surtout mystérieuse. Personnellement, elle m’a semblée un peu farfelue, mais j’ai tout de même passé un bon moment avec cette trilogie, que je conseille à tous les fans de Myron qui ne sont pas réfractaires aux romans pour ados.
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..
Commenter  J’apprécie          20