Critique de lolapop93

Les mystère du sommeil.
Bernard Werber fait découvrir à ses lecteurs au travers de son roman "Le sixième sommeil" paru en septembre 2015, les différents stades du sommeil et plus encore. le personnage principale, Jacques Klein initié dés sa plus tendre enfance aux bienfaits du sommeil par sa mère Caroline, célèbre neurophysiologiste, va faire une incroyable découverte. Pas de temps de lassitude à travers les pages de ce roman. le lecteur a hâte de découvrir la résolution final de l'intrigue. Au fil des pages et des péripéties, l'auteur qui a suivi des études de criminologie puis est devenu journaliste avant d'être écrivain célèbre, nous apprend à appréhender le sommeil d'une autre manière que celle d'une perte de temps ou de récupération physique. Jacques parviendra-t-il à sauver sa mère? Et de quelle manière? Lecteurs passionnés de nouveaux savoir et de science fiction n'hésitez pas à vous lancer dans ce fabuleux roman.