Critique de Chroniques_invisibles

Parfois, des gens racontent leur vie et c'est fascinant. L'avantage d'une biographie et qu'on n'a pas besoin d'interroger les gens pour avoir des informations. Ceux qui me connaissent savent que Bernard Werber occupe une place toute particulière dans mon chemin de lectrice, alors forcément un livre écrit par sa personne qui décrit l'envers du décor, ça m'intéresse. On y découvre même plus que l'envers du décor, au gré des anecdotes racontées à la manière dont lui seul a le secret, il nous livre ses conseils d'écriture et explique comment son parcours de vie l'a inspiré pour son écriture. Son analyse du monde et des rapports sociaux est toujours aussi juste. Il fait partie de ces individus différents qui réussissent, après plein d'événements difficiles, à être acceptés et appréciés pour leur différence (mais qui vivent quand même dans le doute permanent). Est ce que maintenant j'ai envie de relire les 30 livres ? 🤫