Waouh!!!!
Une fois que vous commencez ce livre vous ne pouvez plus vous arrêter.
La plume est fluide
Ce livre provoque énormément d'émotions difficiles à encaisser.
On est là face à un remix de Roméo et Juliette mais je dirais en plus hard
Sérieusement je ne suis pas sensible mais là c'était dur.
Les personnages principaux vivent des choses horribles
On est là avec des TW avec drogue, violences conjugales , maltraitance, viol.
Mais en même temps dans une romance entre Dylan et Caillie magnifique mais bordel c'était dur.
Je ne regrette pas de l'avoir lu mais je me remet difficilement de cette lecture .
Genre littéraire : romance dramatique
Points de vue : 2

Un amour si puissant qu'il défie les règles établies par ceux qui mènent le jeu. Une amitié si forte qu'elle laisse une trace indélibile. Une vengeance qui marquera à jamais tous les esprits.
Ce roman est tellement prenant que n'ai pas vu les pages défiler . le récit nous embarque auprès de Dylan, SDF et Callie, fille d'une famille riche et très influente.
→Lui.
On peut dire qu'il a touché le fond . L'immersion que nous fait vivre l'auteure est dure mais très réaliste. J'ai ressenti une profonde tristesse face à la déchéance de Dylan. Ce personnage m'a chamboulée.
→Elle.
Callie à la chance de jouir de l'argent de ses parents. Vêtements et voiture de luxe, spa, bons restaurants... Mais en découvrant son quotidien je peux vous assurer que pour rien au monde je n'aurais voulu de sa vie.
J'ai adoré l'évolution de la rencontre entre les protagonistes et le contraste de leur vie. La relation entre Freddy et Dylan est belle et touchante. Par contre certains personnages sont à vomir. Ils sont inhumains et obsédés par l'argent et le pouvoir qu'il leur confère.
La trame du roman est géniale, elle met en avant que l'argent ne fait pas le bonheur et qu'il faut se méfier des apparences. Par contre deux points m'ont dérangée :
1) les évènements de la fin sont trop précipités
2) les dialogues entre Dylan (27 ans) et Callie (21 ans) sont pauvres, manquent de maturité et du coup de profondeur. À plusieurs reprises j'ai eu l'impression qu'il s'agissait de deux ados alors qu'ils sont adultes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..