Il est où l'épilogue ???
Ohhhh celui qui a volé l'épilogue est prié de me le ramener, merci !

À part cette disparition inadmissible, on enquête toujours ..
C'est une très bonne histoire je me suis éclatée !

Ari et Carter sont amis depuis le CM1 ou le CM2 chacun campent sur ses positions par rapport à la classe fatidique ! Ils sont meilleurs amis, lui le coureur de jupon et elle qui prend son temps pour chaque relation.

Une amitié qui est pleine de mignonnette, des rituels, des habitudes, mais surtout une amitié importante !

Lors d'une soirée il y a des regards et ça se termine par un baiser, un baiser qui remis, un baiser qui touche, qui fait vibrer, LE baiser que toute personne devrait pouvoir ressentir une fois dans sa vie !
Vous l'avez compris ce baiser va tout changer!

Leur amitié est belle mais leur amour il décoiffe, il est tellement naturel, tellement, je vais dire adorable même si c'est pas choupinou de dire ça de leur relation, c'est Chaud !
Ils sont chaud !

J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture, les personnages sont attachants, la plume est addictive.
A par l'épilogue, parce que le dernier chapitre se termine sans nous permettre de découvrir le après donc j'ai été frustré mais sinon cette histoire est vraiment géniale!

Ah oui voilà une leçon importante à retenir: « certaines personnes font partie de votre vie pour une raison, d'autres ne sont là que le temps d'une saison, et d'autres restent jusqu'à la fin de vos jours. »

Une histoire à découvrir sans attendre!
Quand à moi je vais lire d'autre livre de l'autrice, j'ai adoré sa plume, vraiment une très bonne découverte !
Même si je n'ai pas tout lu de cette autrice, je suis fan de sa plume, et cette nouvelle lecture ne fait pas exception à la règle. C'est une comédie pétillante et sexy avec un héros alpha mais droit dans son comportement. Un épilogue aurait été bienvenu cependant. Mais c'est une délicieuse lecture. Très bon moment.