AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de SylvieBelgrandReims


Dette de sang, de Kevin Wignall. Amazon MEDIA, NetGalley France

Un très bon thriller qui, bien qu'il commence sur les chapeaux de roues, ne perd pas le rythme et s'emballe jusqu'au final.
J'avoue un gros faible pour le tueur à gage serial-lecteur, au point de faire de son repaire secret une maison bibliothèque. le personnage, hanté par son passé, est tellement malheureux et solitaire qu'il n'est quasi pas capable de communiquer autrement qu'en parlant littérature. Ce tueur au sang froid est probablement le plus humain de tous les personnages de ce roman, en tout cas, moi, il m'a touchée.
J'ai lu "Dette de sang" d'une traite et je ne me suis pas ennuyée une minute.
C'est vif, haletant, bien mené. La fin fut une surprise, et c'est tant mieux, j'adore quand je ne devine pas le dénouement.
Bref, à lire pour passer un bon moment.

#lecture #livres #chroniques #thriller #polar #DetteDeSang #KevinWignall #NetGalleyFrance #AmazonPublishingFrance

(2019 juin lecture 09 )

Le quatrième de couverture :

Assise à une terrasse de café ensoleillée d'une petite ville de Toscane, en compagnie de son petit ami, Ella Hatto profite du calme estival et de la beauté des lieux. Son plaisir sera de courte durée, et l'inconnu qui l'observe de loin le sait très bien. Entraînée brusquement dans une spirale infernale qui vient d'emporter ses parents et son frère, Ella doit tirer un trait sur ses projets et ses rêves d'une vie normale. Si elle veut survivre, il lui faudra se montrer forte et impitoyable face à cet ennemi invisible. Avec l'aide de Lucas, un tueur à gages au passé trouble, pourra-t-elle assouvir sa soif de vengeance ?
Lien : https://www.facebook.com/pg/..
Commenter  J’apprécie          90



Ont apprécié cette critique (8)voir plus




{* *}